Dernier jour pour la Promo d'été : l'Omniblend V 2 L à 225 € au lieu de 269  !

Seul Distributeur Autorisé par JTC en France

Application de garantie

Omniblend France: Formulaire de demande d'application de garantie pour les blenders et bols.
  • Informations client

  • Information de Commande

  • Types de fichiers acceptés : pdf.
  • Application de garantie

  • Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf.
  • Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf.
    Merci de faire apparaître le bout du bras mélangeur. Nous avons besoin de constater l’état de l’extrémité du bras mélangeur. Merci de prendre une photo de face non de profil.
  • Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf.
    Vue de l’intérieur du bol prise par au dessus bien à la verticale afin que l'état des lames apparaissent clairement.
  • Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf.
    Vue de la base du bol par en dessous (axe cranté d’entrainement des lames)
  • Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf.
    Vue de la douille d’entrainement (partie ronde et crantée située sur le moteur) vue de dessus, bien à la verticale
  • Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf.
  • La douille d’entrainement (partie ronde et crantée située sur le moteur) est-elle instable, mal fixée ou desserrée ?
  • Dans le passé quelque chose de non alimentaire a t’il été broyé accidentellement dans votre appareil ? (bras mélangeur, capuchon en plastique, cuillère en métal par exemple … Nous avons besoin de la réponse à cette question afin d'anticiper d'éventuels dommages affectant la lame ainsi que l'état du moteur)
  • Si vous tournez manuellement les lames par en-dessous du bol, le roulement à bille est-il résistant ou fluide ? observez-vous des à coups ou une résistance ?
  • La machine a-t-elle utilisée à des fins professionnelles ou commerciales?
  • Merci de décrire la panne que vous avez observé.
0

Votre panier